Liste de souhaits (0)

Arc'teryx Atom Veste à Capuche Homme - B00WA94M2Q

rating

115,03€

343,80€

  • Référence :B00WA94M2Q
  • Disponibilité :Disponible

Informations techniques : Matériau extérieur résistant à l'humidité, respirant, doublé, léger, compact une fois replié, résistant au vent. Structure : Revêtement déperlant durable (DWR), structure composit..

  • Informations techniques : Matériau extérieur résistant à l'humidité, respirant, doublé, léger, compact une fois replié, résistant au vent.

  • Structure : Revêtement déperlant durable (DWR), structure composite, respirabilité, panneaux latéraux extensibles pour un confort et une mobilité améliorés.

  • Guide de coupe : Coudes articulés, soufflets sous les bras, coupe serrée pour servir de couche de base ou de couche intermédiaire.

  • Types de capuche :Capuche-tempête compatible avec le port du casque, isolée ; structure des manches et des poignets : poignets tricotés extensibles.

  • Types de fermetures Éclair : Fermeture Éclair intégrale à l'avant avec rabat coupe-vent ; équipement en poches : poche de poitrine à l'intérieur, deux poches latérales.

  • Cette veste à capuche est dans une coupe près du corps, et combine une capacité de rétention de chaleur supérieure à une grande liberté de mouvement et à une grande respirabilité – Idéale pour servir de couche intermédiaire isolante pour les activités d’endurance. Le sweat à capuche léger Atom LT donne beaucoup de chaleur grâce à son isolant Coreloft compact sur le tronc, les bras et la capuche, et elle prend peu de place une fois rangée. Les empiècements placés sur les côtés et sous les bras sont en Polartec Power Stretch avec la technologie Hardface, et ils assurent élasticité, liberté de mouvement et respirabilité. La couche extérieure coupe-vent et hydrofuge fait de la veste un vêtement unique portable seul – Pièce favorite irremplaçable – Fait : Chaque employé qui travaille au siège de notre marque possède au moins une veste Atom LT ; la plupart des femmes en ont même deux. La raison : l'isolant Coreloft et le matériau léger extérieur en taffetas. Ce n'est pas étonnant, car l'isolant léger Coreloft combiné au matériau extérieur en nylon (tissu de taffetas) offre le confort total d’un bon sac de couchage, à ceci près que son poids est à peine perceptible. Coupe-vent : le grand avantage du tissu de taffetas est une structure légère et aérée avec des propriétés coupe-vent. En combinaison avec un matériau déperlant durable (DWR), le matériau conserve la capacité de repousser l’humidité de façon durable. En cas de légères précipitations, la veste Atom LT peut donc se porter sans problème en guise de couche extérieure. Excellente régulation de la chaleur : les couches de vêtements intermédiaires isolantes, qui peuvent se porter en couche extérieure, sont résistantes aux intempéries et régulent l’humidité d’une façon très différente. La veste Atom LT peut faire les deux : La combinaison de l’isolant Coreloft respirant et des empiècements respirants en Polartec Power Stretch avec technologie Hardface sur les côtés régule la chaleur de façon excellente pendant les activités exigeantes. Compressibilité : les modèles Atom compressibles se rangent dans leur propre poche pour former un minuscule paquet accumulateur de chaleur. En cas de manque de place, la veste se range aussi dans une manche ou dans la capuche. Agitez brièvement la veste pour lui faire reprendre son volume d’origine – encore et encore.

    Arc'teryx Atom Veste à Capuche Homme - B00WA94M2Q

    Donnez votre avis

    Attention : le HTML n’est pas transcrit !
        Mauvais           Bon